Quand tu as fait toutes tes analyses et tu arrives devant le toubib qui va te lire les résultats, il y a cette espèce de suspens où tu dis : qu’est-ce qu’il va me dire ?“, commence-t-il. Et le médecin de Nagui a donné de belles sueurs froides à l’animateur. “Il a commencé justement en faisant la gueule et en disant : ‘Il y a un vrai problème’. Et là, sincèrement, au fond de moi je me suis effondré. Je dis : ‘mais qu’est-ce qu’il va me dire ?‘”, raconte-t-il. Mais heureusement, plus de peur que de mal pour l’animateur.
Nagui rassurant sur sa santé
Le médecin de Nagui a rapidement rassuré ce dernier. “Et le gars finit en me disant, parce qu’il est pas vraiment végétarien mon toubib […] : ‘Je suis déçu parce que vos analyses sont extrêmement bonnes pour un végétarien et ça m’énerve. Je vais même être obligé d’arrêter le saumon !’ Voilà, c’était la vanne“, confie Nagui, qui n’a pas réellement apprécié cette petite blague.
Pas d’inquiétude donc, l’animateur est en pleine forme et va pouvoir continuer les tournages de N’oubliez pas les paroles et des Masters, pour le plus grand plaisir des nombreux fans de l’émission.