“Je m’en vais” : Émilien ridiculisé par un ancien maître de midi, il quitte le plateau en direct après avoir été traité de…

Émilien : “C’est mieux de ne pas les lire”

Malgré les critiques, l’actuel Maître de midi préfère se concentrer sur le principal : tout donner dans l’émission afin de peut-être dépasser Eric et Bruno. “Les critiques, il vaut mieux s’en prévenir et c’est mieux de ne pas les lire. C’est ce que j’essaie de faire, d’éviter d’apporter trop de choses négatives. Ça peut toujours être compliqué quand ça nous touche personnellement, mais ça l’est plus quand ça s’attaque à la famille”, a-t-il indiqué, avant de préciser qu’il essayait de se prémunir et surtout sa famille vis-à-vis de ces attaques “qui ne sont absolument pas justifiées et méritées”.

Heureusement, Émilien peut compter quotidiennement sur le soutien de sa compagne, Jessica. Lundi 4 mars 2024, pour Voici, celui-ci avait déclaré : “Elle m’encourage beaucoup, elle est venue énormément sur le plateau. Elle fait des visios le plus possible. C’est une manière de soutenir et d’encourager que j’apprécie beaucoup. Je la remercie énormément”. Des mots qui avaient du toucher la principale intéressée, à qui il avait déjà dit “je t’aime” en pleine émission à l’occasion de la Saint-Valentin…