« Je n’ai jamais oublié… » : Jean-Jacques Goldman révèle avoir eu une relation secrète avec… les fans sous le choc

Le chanteur n’y avait pas de réservation et s’y est arrêté de façon inopinée comme le rapporte Le Télégramme. “Il a pianoté sur son téléphone pour lire les commentaires, on l’imagine, sur l’établissement. Il est entré, avec son épouse (car non, il ne marchait pas seul !)”, écrit le quotidien régional sur son site internet avec une pointe d’humour faisant référence à Je marche seul, l’un des nombreux tubes de Jean-Jacques Goldman.

Le Télégramme ajoute que le chanteur se trouve depuis plusieurs jours dans Le Finistère et qu’il a aussi été vu à Carhaix et à Concarneau.

Jean Jacques Goldman et sa femme Nathalie d'”une très grande gentillesse” à Brest

Forcément très fier d’avoir reçu l’artiste de renom dans son établissement, Brandon Puis, le patron du Garde-Manger situé rue Jean-Macé, a posté une photo souvenir de sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman. Car oui, en plus d’avoir restauré ce grand nom, il a posé avec lui. Bon de coeur, Jean-Jacques Goldman ne pouvait refuser ce moment hautement privilégié.

“Le Garde Manger a eu le grand honneur de recevoir à sa table Jean-Jacques Goldman et son épouse, d’une très grande gentillesse il a accepté de faire une photo avec le chef et a commenté notre cuisine qu’il à beaucoup apprécié“, a-t-il commenté en légende de la photo postée sur la page Facebook du Garde-Manger.