Mercredi 29 novembre 2023, la sexologue belge Thérèse Hargot était l’invitée de Touche pas à mon poste. L’occasion pour Danielle Moreau de poser ses questions les plus intimes à la spécialiste, au grand désarroi des chroniqueurs et du public présents sur le plateau de C8.
La sexagénaire Danielle Moreau est l’une des chroniqueuses de Touche pas à mon poste les plus âgées. Ses interventions décalées et un peu naïves ne manquent jamais d’amuser le plateau de C8 et les téléspectateurs qui regardent l’émission devant leur télévision. Récemment, ses prises de parole n’ont cessé de provoquer l’hilarité des collaborateurs de Cyril Hanouna.
En effet, mardi 28 novembre 2023, alors que le présentateur de l’émission abordait les Jeux Olympiques de Paris 2024, Danielle Moreau avouait avoir été une grande sportive. “Moi, je sautais très bien ! Je sautais super bien”, expliquait-elle, avant de préciser : “La course de haie, j’étais imbattable”.
La journaliste de 60 ans a également confié être très douée au saute-mouton. “J’avais une copine, on avait la même taille, elle baissait juste sa tête et je la sautais”, révélait Danielle Moreau, très fière, même si sa tournure de phrase a éclipsé toute la reconnaissance de son talent.