“Je n’aurais pas dû faire ce choix” : Cette candidate de The Voice regrette d’avoir opté pour Patricia Kaas

Je suis retournée en coulisses pour tousser et faire quelques vocalises avant de me lancer pour de bon”, a-t-elle notamment confié à propos de l’extrait qui, lors de la diffusion, ne dure qu’une dizaine de minutes. Et pour Eve, la réponse est sans appel : “Je suis fière que ma prestation ait pu toucher. Mais, parmi toutes les fois où j’ai chanté cette chanson, c’est l’une des pires prestations que j’ai faites. Et honnêtement, je ne suis pas sûre que j’aurais pu faire mieux dans ces conditions-là”. Voilà qui est dit !

Eve a fait l’unanimité du côté des coachs

Du côté des coachs, Eve a fait l’unanimité ! Ils ont été quatre à se retourner pour sa prestation exceptionnelle. Si Florent Pagny, Zaz et Vianney étaient emballés, c’est Patricia Kaas qui a eu la chance d’être choisie par celle qui s’est également décrite comme barmaid. Un choix qu’elle a expliqué à Europe 1 : “Honnêtement, je ne l’avais pas en tête avant de passer les auditions.

J’étais persuadée que j’allais choisir Florent Pagny. Mais une fois sur le plateau, on se retrouve face à des êtres humains, à leurs énergies, et des choses se passent. J’ai ressenti quelque chose de plus fort avec Zaz qu’avec Patricia Kaas, mais je me suis dit que ce serait plus simple avec elle, car j’avais des problèmes de voix et elle était déjà passée par là. Techniquement et musicalement, ça me semblait aussi intéressant de rejoindre son équipe.