Dernièrement, Florent Pagny a donné d’excellentes nouvelles au sujet de son cancer du poumon. Interrogé par le “Journal du Dimanche” ce dimanche 7 janvier 2024, le chanteur n’a pourtant pas voulu crier victoire trop vite.
Un long chemin vers la guérison. Jeudi 16 novembre 2023, Florent Pagny avait accordé une interview à TF1 à l’occasion du journal de 20 heures. Au micro de Gilles Bouleau, le chanteur de 62 ans s’était alors exprimé avec un certain enthousiasme sur ses projets à venir, mais aussi sur son état de santé, lui qui avait annoncé il y a quelques mois la récidive de son cancer du poumon. “Je vais très bien aujourd’hui”, avait-il ainsi assuré à nos confrères.
L’interprète de “Savoir aimer” avait alors décidé de prendre du temps pour lui en s’envolant vers son havre de paix, la Patagonie : “Maintenant, on rentre dans le contrôle, je vais pouvoir retourner vivre un peu normalement et comme j’aime, donc je vais repartir dans mes contrées lointaines.”
Si l’ancien coach de The Voice a désormais le regard tourné vers l’avenir, il désire avancer avec prudence. Interrogé par le Journal du Dimanche, ce dimanche 7 janvier 2024, il a ainsi veillé à ne pas omettre les rechutes, même en cas de résultats positifs de ses prochains examens : “Tous les trois mois, tout est remis en question.