Alors que la famille Delon est en plein tourment médiatique, Anouchka Delon, la fille de l’acteur, a pris la parole au journal de 20 heures de TF1 ce dimanche 7 janvier. Elle a évoqué l’énorme fortune que laisserait Alain Delon à ses enfants.
Depuis plusieurs jours, la famille Delon se déchire autour de l’acteur de 88 ans. Dans une interview accordée au magazine Paris Match, Anthony Delon accuse sa petite sœur Anouchka de ne pas avoir été transparente concernant les résultats de santé de leur père en les cachant à ses frères.
Au lendemain de la publication de cette interview, la cadette du clan a porté plainte contre Anthony Delon pour “diffamation”, “menaces”, “harcèlement” et “dénonciation calomnieuse“. Elle a également pris la parole publiquement ce dimanche 7 janvier dans le journal de 20 heures de TF1 et est revenue sur cette affaire qui l’a bouleversée avant d’évoquer l’état de son père, mais également son héritage.
Un départ en Suisse qui pose problème
En plus de l’accusation faite contre sa sœur, Anthony Delon est revenu sur l’héritage de leur père. S’il affirme qu’il n’y a pas de “guerre d’héritage” et qu’Anouchka détenait 50% de la fortune de l’acteur, il dénonce le fait que cette dernière veuille l’amener en Suisse pour finir ses jours alors que sa volonté est de rester dans sa propriété de Douchy. Pour Anthony, la seule raison de ce départ est pour que son père ne soit pas “redéfini citoyen français” afin d’éviter lors de l’héritage “un énorme impôt, une énorme taxe“.