Il ajoute : “Le rêve qui est vendu par l’extrême gauche comme par l’extrême droite nous amènerait au chaos, au désordre et à la ruine”.
GABRIEL ATTAL POUSSÉ À RÉPONDRE PAR GILLES BOULEAU
“Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas la majorité ?”, tente une dernière fois Gilles Bouleau. “Je ne fais pas de politique fiction, on se bat pour convaincre […]”
GABRIEL ATTAL A REPRIS LA PAROLE
“Vous verrez assez vite les résultats et les conclusions qu’on en tire. Mais encore une fois, le risque est avant tout pour les Français et pour leur vie quotidienne” a conclu Gabriel Attal.
Emmanuel Macron a annoncé dissoudre l’Assemblée nationale. Ainsi, le 30 juin et 7 juillet prochain, les Français devront voter pour des élections législatives. En attendant, ce mardi 11 juin, Gabriel Attal était invité sur le plateau du journal de 20h de TF1, dans le but de s’adresser aux Français. Mais au cours de l’interview, le présentateur Gilles Bouleau a eu du mal à obtenir des réponses à ses questions.
GABRIEL ATTAL ESQUIVE LES QUESTIONS DE GILLES BOULEAU
« Je mènerai cette campagne en tant que chef de la majorité, premier ministre (…) », a-t-il affirmé. « Avec toujours mon identité, toujours écouter les Français, essayer de prendre des décisions concrètes, régler les problèmes et surtout avec des priorités qui sont les nôtres », poursuit-il.