« Je peux finir une phrase ? » : échanges tendus entre Rachida Dati et Anne-Claire Coudray sur TF1

LA MINISTRE DE LA CULTURE CONNUE POUR SON RÉPONDANT

Rachida Dati n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La femme politique est connue pour avoir du répondant. Lors de ce JT, elle a aussi fait parler d’elle suite à un échange très tactile avec Olivier Faure, premier secrétaire du PS.

FRANCE INTER

“NE ME TOUCHEZ PAS”

Ce dernier qui pointait du doigt les candidats de la Droite a soudainement été agrippé par Rachida Dati. Légèrement agacé et intimidé, Olivier Faure a dit à Rachida Dati : “Ne me touchez pas !”.

RACHIDA DATI A DE LA RÉPARTIE

Sur le ton de l’humour, mais également un peu gênée, la ministre de la Culture lui a déclaré : “Non mais… Je sens bon, hein ?”. Ce à quoi son opposant politique lui a répondu : “Ah mais absolument ! Je peux en témoigner”. Rachida Dati n’a pas fini de faire parler d’elle avec son tempérament de feu et ses nombreuses frasques.

Ce dimanche 9 juin 2024, Rachida Dati était l’invitée du JT de 20 heures pour réagir aux résultats des élections européennes. La présentatrice Anne-Claire Coudray lui a posé des questions qui l’ont particulièrement agacé. La journaliste a de plus coupé à plusieurs reprises la parole à la ministre la Culture. Cette dernière n’a pas hésité à lui répondre sèchement. L’échange entre la présentatrice et la femme politique était très tendu.