Je me couche très tard, à quatre ou cinq heures du matin, parce que je fabrique des mots croisés toute la nuit. Je mets mon réveil exprès et je vais me raser pendant la pub”. Une belle preuve de fidélité pour le programme et son indétrônable champion, qui continue d’émerveiller et de surprendre les aficionados par sa longévité exceptionnelle et sa culture sans limite, consolidant son statut de véritable phénomène.
Émilien fête son anniversaire pour la seconde fois dans Les 12 coups de midi
Émilien continue de marquer l’histoire des 12 coups de midi. Lundi 9 décembre, il a remporté sa 16ᵉ Étoile mystérieuse, ajoutant 28 775 euros à une cagnotte déjà impressionnante. Malgré un rythme éprouvant de tournages, le jeune étudiant en Histoire garde sa concentration, enchaînant victoires et défis intenses face à des adversaires redoutables.
Ce vendredi 13 décembre, Émilien a célébré ses 22 ans dans l’émission. “C’est la deuxième fois que l’on fête votre anniversaire sur le plateau. On se souhaite évidemment que ça dure le plus longtemps cette aventure de dingue !”, a souligné l’animateur. Prochain défi pour le petit protégé de Jean-Luc Reichmann : affronter trois anciens Maîtres de Midi lors des 12 coups de Noël, diffusés le 24 décembre au profit des Restos du Cœur.