Nabilla a le cœur sur la main et le prouve régulièrement. Très émue par un procès très médiatisé, Nabilla décide d’apporter son soutien à la victime.
Nabilla est probablement l’ancienne candidate de téléréalité française la plus riche et célèbre. En effet, la jolie brune compte plus de 9 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Rappelez-vous, elle devenait célèbre suite à sa phrase, devenue culte : “Non mais allo”. Aujourd’hui, Nabilla est une véritable femme d’affaires. Mais, la jeune femme ne se concentre pas que sur sa carrière. En effet, elle est aussi une épouse et une maman épanouie.
Nabilla : choquée par ce procès
Même si Nabilla ne vit plus en France, la jeune femme reste très informée sur ce qu’il se passe dans le pays. D’ailleurs, comme de nombreux citoyens français, Nabilla est choquée par un procès qui se déroule en ce moment, et qui va durer quatre mois. Il s’agit du procès de Mazan. Dominique Pelicot a drogué sa femme, Gisèle, entre 2011 et 2020.
Une fois inconsciente, son mari invitait des hommes à violer son épouse. Gisèle a été la victime de cinquante hommes, qui l’ont violé pendant qu’elle dormait. Pendant des années, Gisèle avait de nombreuses absences et se sentait faible. Mais aujourd’hui, elle connait les raisons de ses pertes de mémoire. Ne supportant pas d’entendre cette terrible histoire, Nabilla décide de venir en aide à Gisèle.