“Je suis ruinée“ : Nabilla obligée de créer une cagnotte, la raison fait scandale « j’ai tout dépensé dans…

Nabilla : elle crée une cagnotte en ligne

Face à cette terrible injustice, Nabilla ne pouvait pas garder le silence et ne rien faire. Dans un message très émouvant, posté sur ses réseaux sociaux, Nabilla explique : “J’ai décidé de créer cette cagnotte pour Gisèle Pélicot. Madame, j’ai été profondément touchée par votre histoire. Je suis admirative de votre courage et votre force.

Vous êtes un exemple pour toutes les femmes sur cette Terre. J’aimerais que l’on puisse toutes participer à vos frais de justice et vous aider à traverser cette terrible épreuve. Au nom de toutes les femmes. Nous sommes tous avec vous du fond du cœur”. La cagnotte (que vous pouvez retrouver en cliquant ici) a déjà atteint 39 845 euros sur les 100 000 espérés.

Face aux critiques, des internautes défendent Nabilla

Mais il est vrai que sur les réseaux sociaux, quoi que fassent les influenceurs, ils se font critiquer. Certains haters reprochent à Nabilla de vouloir faire le buzz en créant cette cagnotte autour d’un drame qui fait beaucoup parler. D’autres dénoncent le fait qu’elle demande de l’argent alors que pour elle, 100 000 euros, ce ne doit pas être grand-chose.

Heureusement, les fans de la jeune femme ont pris sa défense : “Pourquoi vous avez le seum contre elle ? Peu importe combien elle gagne par mois, elle a le mérite d’y avoir pensé et d’utiliser son influence pour soutenir une femme qui a vécu le pire… son intention est juste pure, douce et bienveillante. Pas comme vous.” Bravo Nabilla.