Nagui a révélé avoir éprouvé du stress avant de recevoir les résultats de ses examens. « Quand tu as fait toutes tes analyses, tu arrives devant le toubib qui va te lire les résultats, il y a cette espèce de suspens où tu dis : qu’est-ce qu’il va me dire ?« , a-t-il déclaré à l’antenne.
Le mari de Mélanie Page s’est remémoré la scène, survenue quelques semaines plus tôt. « Il a commencé justement en faisant la gueule et en disant : ‘Il y a un vrai problème’. », a indiqué Nagui au sujet du médecin qui l’a reçu. À ce moment-là, Nagui a éprouvé une énorme angoisse. On imagine bien son état d’esprit au moment où il attendait que le médecin lui révèle les résultats de ses examens. « Sincèrement, au fond de moi, je me suis effondré » a révélé l’animateur star de France 2. Heureusement, les paroles du médecin ont fini par se révéler plutôt rassurantes.
Nagui victime d’une mauvaise blague
Il s’agissait en fait d’une blague de la part du praticien, qui souhaitait titiller son patient végétarien. « Je suis déçu parce que vos analyses sont extrêmement bonnes pour un végétarien et ça m’énerve. Je vais même être obligé d’arrêter le saumon ! », a lancé le médecin à Nagui, qui ne consomme pas de viande. « Voilà, c’était la vanne« , a conclu l’animateur après avoir raconté son anecdote. Une expérience qui a été moyennement appréciée par le présentateur.