“Je vous emm*rde” : grosse tension entre Anthony Delon et Hanouna hier soir, l’acteur dérape après avoir été traité de…

Ce jeudi 6 juin, Anthony Delon était invité sur le plateau d’En aparté diffusé sur Canal +. L’occasion pour lui de s’exprimer sur le conflit qui l’oppose à sa sœur Anouchka, au sujet de son père Alain Delon. Ce qu’il faut savoir.

Anthony Delon a choisi la voie de la littérature pour exorciser ses peines. À l’occasion de la sortie de son roman Bastingage, le fils d’Alain Delon a été invité sur le plateau d’En aparté pour répondre aux questions de Nathalie Levy.

La journaliste en a profité pour interroger l’artiste français à propos de ses démêlés familiaux. Pour rappel, en novembre 2023, ce dernier a déposé une main courante contre sa sœur Anouchka, qu’il accusait d’avoir dissimulé les résultats négatifs de tests cognitifs de leur père, dont elle affirme qu’elle n’était pas au courant. Un mois plus tard, son frère Alain-Fabien a lui aussi porté plainte, soutenant que la trentenaire employait des “méthodes de crapules” pour les intimider, lui et son frère.

“J’aimerai ne plus en parler, le conflit pour moi il est derrière” a déclaré Anthony Delon. Avant de poursuivre : “Je me suis toujours exprimé avec franchise. Le combat a été sur le fait que mon père reste ici, en France, à Douchy, chez lui. Et aujourd’hui c’est là qu’il est. Donc si vous voulez pour moi aujourd’hui c’est terminé. Alors il y aura des dommages collatéraux, c’est certains, mais mon combat à moi il est terminé”.