Qu’est-il arrivé à Jean-Marie Bigard ?
C’est la production de ses spectacles qui a donné un peu plus de détails : Jean-Marie Bigard aurait eu un petit malaise dans la nuit du 23 au 24 avril. Rien de grave, mais assez pour un passage express à l’hôpital avant de rentrer chez lui le lendemain.
La date de Villers-le-Lac, initialement prévue le 25 avril, est repoussée au 27 juin, tandis que celle de Chaumont est décalée au 16 mai. Les billets restent valables, et un remboursement est prévu pour ceux qui ne pourront pas être là.
Ce n’est pas la première fois que l’humoriste évoque ses pépins de santé : dans des interviews récentes, il racontait avec franchise ses soucis, du diabète à une polyarthrite qui le fait parfois souffrir sévèrement. Mais la scène reste pour lui une sorte de traitement miracle : “Quand je suis sur scène, j’ai plus mal nulle part. L’adrénaline fait tout oublier”, confiait-il lors d’une interview à Jordan de Luxe il y a deux ans. Alors même s’il prend un petit break, pas de panique : Jean-Marie Bigard n’a pas dit son dernier mot.