“J’en ai marre d’être pris pour un c*n” : Jean-Michel Maire se déshabille dans TPMP pour prouver une anecdote impossible

Le chroniqueur poursuit : “Je me suis retrouvé totalement isolé dans le brouillard et je ne trouvais plus mon chemin. J’ai décidé de rester jusqu’à ce que le brouillard passe au pied d’un arbre. À un moment, je sens quelque chose se poser sur mon épaule et c’était un ours“.

Bien sûr, cette anecdote a laissé les chroniqueurs dubitatifs, et surtout Cyril Hanouna, qui a répondu : “Si votre histoire est vraie, je me coupe un testicule et je l’accroche en haut”, en montrant les projecteurs.

Jean-Michel Maire se déshabille

Pour conclure son anecdote, Jean-Michel Maire a précisé qu’il avait grimpé dans un arbre pour échapper à l’animal… et que ce dernier a grimpé dans l’arbre à côté. Une précision loufoque qui a fait éclater de rire toute l’équipe.

Alors, pour prouver que son anecdote était vraie, le chroniqueur a décidé de faire tomber sa chemise, en disant : “J’en ai marre d’être pris pour un con“. Torse nu face à la caméra, celui qui s’est fait draguer par la maman d’une ancienne chroniqueuse dévoile une énorme trace de griffure dans son dos. Résultat, fou rire garanti sur le plateau de TPMP !