Un échange qui suscite l’inconfort (4/10)
Il a en effet persisté, attirant une nouvelle fois l’attention sur les jambes de l’actrice. « Vos jambes, vous avez quelque chose là », a-t-il lancé. Une insistance particulièrement embarrassante pour Jennifer Aniston.
© SHUTTERSTOCK
La question gênante du présentateur (5/10)
Comme si ce n’était pas suffisant, David Letterman a ensuite orienté la discussion vers la vie amoureuse de l’actrice. En couple avec Vince Vaughn à l’époque, il a voulu en savoir plus sur sa scène de nue dans le film.
© SHUTTERSTOCK
Des propos répétitifs (6/10)
Plus tard dans la conversation, David Letterman est revenu à son obsession première. « Je n’arrive pas à oublier vos jambes, je vous le dis », a-t-il encore insisté. Puis, alors que la caméra était toujours braquée sur Jennifer Aniston, il a ajouté une réflexion ambiguë : « J’espère que quelqu’un enregistre ce film parce que je ne peux pas m’arrêter de regarder ce plan ».
© SHUTTERSTOCK
Un passé d’interactions douteuses (7/10)
Cette interview n’était pas la première où David Letterman mettait Jennifer Aniston mal à l’aise. En 1998, il avait en effet pris une mèche de ses cheveux et l’avait sucée en direct. Un moment particulièrement gênant, que ce soit pour l’actrice ou les téléspectateurs devant leur poste.