Jennifer Aniston en dévoile un peu trop après la question osée d’un journaliste

© SHUTTERSTOCK

Une actrice qui garde son sang-froid (8/10)

Malgré ces situations délicates, Jennifer Aniston a toujours fait preuve de professionnalisme. Elle a ainsi continué ses apparitions dans The Late Show, sans jamais se départir de sa répartie et de son humour. Probablement la meilleure arme pour faire face à ce type de personnage.

© SHUTTERSTOCK

Une apparition marquante en 2008 (9/10)

Deux ans après cette fameuse interview, Jennifer Aniston est donc revenue une nouvelle fois dans l’émission. Habillée de manière à ne pas dévoiler ses jambes afin d’éviter les remarques, elle a offert une cravate au présentateur.

© SHUTTERSTOCK

Un regard critique sur ces moments du passé (10/10)

Au moment d’essayer son cadeau, il s’est avéré que la cravate était trop courte. L’occasion pour David Letterman de montrer qu’il n’avait pas changé malgré les années. « Vous savez ce qu’on dit des gars qui ont des cravates courtes », a-t-il déclaré, provoquant un nouveau moment de malaise sur le plateau.

© SHUTTERSTOCK

Retour sur un moment de télévision particulièrement gênant qu’a vécu Jennifer Aniston sur le plateau de David Letterman. Ce qui était toléré à l’époque ne le serait probablement plus aujourd’hui.