Cette année, pour la 35ᵉ éditions du spectacle des Enfoirés, Mimie Mathy se distingue par son absente. En voici les raisons.
Figure emblématique de la troupe des Enfoirés depuis 1994, Mimie Mathy brille cette année par son absence en cette édition 2024 dont la diffusion du show tant attendu est prévue sur TF1 au cours du mois de mars suite au tournage qui vient tout juste de s’achever à l’Arkea de Bordeaux.
Interviewée par le site Puremedias.com, la productrice du show, Anne Marcassus, est revenue sur cette absence qui soulève bien des questions. En effet, Mimie Mathy, grande fidèle des Enfoirés n’a jamais manqué un seul rendez-vous avec la troupe, excepté il y a deux pour des raisons de santé. Elle avait d’ailleurs à l’époque dû subir une « légère » intervention chirurgicale en raison de problèmes au niveau du dos, comme le rapporte Femme Actuelle.
LES ENFOIRÉS 2024 : MIMIE MATHY NE PARTICIERA PAS À LA NOUVELLE SAISON
Cette année, la comédienne de 66 ans, sera donc de nouveau absente en raison cette fois d’un « empêchement personnel », comme l’a confié Anne Marcassus le 21 janvier 2024 au site Puremedias.com. D’ailleurs, cette indisponibilité de la star de Joséphine, ange gardien, semble en avoir profondément surpris plus d’un au vu des déclarations de certains artistes de la troupe.