JO 2024 : Aya Nakamura en featuring avec la Garde Républicaine, la prestation fait réagir

Aya Nakamura s’est produite lors de la cérémonie des JO de Paris 2024. De quoi faire réagir les internautes.

Voilà des mois et des mois que la chanteuse Aya Nakamura a été annoncée en tant qu’artiste à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 sur demande du président de la République. Ce vendredi 26 juillet, le moment tant attendu est arrivé : Les JO sont lancés ! Depuis 19h30, les délégations défilent sur la Seine au compte-gouttes abordant chacune son drapeau.

Comme la tradition le veut, la Grèce est la première à défiler. Toutes les autres délégations défilent ensuite par ordre alphabétique. La France sera la dernière à se présenter, étant donné qu’elle est le pays hôte. Entre chaque bateau, il y a des tableaux qui sont proposés et ils sont tous aussi impressionnants les uns que les autres.

Aya Nakamura fait le show à la cérémonie des JO de Paris

La première artiste à avoir chanté au cours de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 est Lady Gaga qui a d’abord lancé “Bonsoir, bienvenue à Paris !” avant d’interpréter la chanson Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire. C’est ensuite le groupe de heavy metal, Gojira, de mettre le feu.