JO 2024 : Cette grosse chute pendant la prestation de Lady Gaga passée (presque) inaperçue pendant la cérémonie d’ouverture

Pendant la prestation de Lady Gaga à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce vendredi 26 juillet, une grosse chute qui aurait pu passer inaperçue a été remarquée par les internautes.

C’est l’événement à ne pas louper ce vendredi 26 juillet. La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 – qui s’achèveront le 11 août prochain – est retransmise en direct sur France 2 et Eurosport. Toute la soirée, les nations défilent en bateau sur la Seine alors que Paris brille par le spectacle imaginé par le metteur en scène Thomas Jolly.

La cérémonie d’ouverture a été lancée par une apparition décalée de Zinédine Zidane et Jamel Debbouze. Aya Nakamura a surpris avec une prestation unique de ses hits Pookie et Djadja entourée de la Garde républicaine de Paris. Mais celle qui a fait le plus parler d’elle reste Lady Gaga. La star américaine a fait le show sur la chanson Mon truc en plumes de Zizi Jeanmaire et un couac pendant sa chorégraphie n’a pas échappé à l’œil de certains internautes.

Une chute remarquée pendant la prestation de Lady Gaga à la cérémonie d’ouverture des JO 2024