JO Paris 2024 : la vidéo d’une athlète crée la polémique, elle avait oublié d’enlever son…

En effet, elle a récemment indiqué qu’elle se lançait sur la plateforme de charme OnlyFans. Et oui, il n’y a pas que les candidates de la télé-réalité comme Nathalie Andreani, Carla Talon ou Astrid Nelsia, qui gagnent beaucoup d’argents sur ce genre de plateformes, il y a désormais une sportive de haut niveau !

Mes photos en bikini récoltaient énormément de likes

Sur son compte OnlyFans, Alexandra Ianculescu poste des images de sa préparation aux JO, mais également, et c’est surtout ça qui intéresse ses abonnés, des photos sexy. “Mes photos en bikini récoltaient énormément de likes“, a expliqué l’athlète sur son compte Instagram. Celle qui compte actuellement plus de 107 000 followers sur Insta a également indiqué que ce sont ses amis et ses fans qui lui ont soufflé l’idée de monétiser ses contenus un peu plus intimes.

Grâce à cette activité, la sportive assure ne plus avoir besoin de travailler à côté de ses entraînements : “Désormais, je peux m’entraîner à temps plein et voyager dans des endroits dont je rêvais avant“.

Un moyen de lutter contre les discriminations

Derrière le côté anecdotique et insolite de cette news, la situation souligne aussi et surtout une réalité : les discriminations salariales sont doublement une réalité dans le sport. Selon le type de sport, déjà, mais aussi et surtout selon le sexe.