Face au comportement qui semblait étrange de son époux, Jill Biden semblait lui adresser quelques mots, prenant le soin de placer ses doigts devant sa bouche comme si elle voulait que l’on ne puisse pas savoir ce qu’elle lui disait. Une séquence qui n’a pas tardé à se retrouver sur X et à être commentée…
Oui mais voilà, la séquence qui a suscité de nombreux questionnements ne montrait en réalité qu’une partie de la situation. Un peu plus tard, une autre vidéo, plus longue, a émergé. Celle-ci montre que Joe Biden s’est en réalité bien assis sur une chaise !
Lors de cette journée historique, Joe Biden n’est pas le seul à avoir fait parler de lui. Lors de la cérémonie, Brigitte Macron, bien qu’impeccable en blanc, a commis un impair. Voulant se montrer proche de Camilla, la première dame a voulu lui prendre la main. Sauf que le protocole de la famille royale anglaise l’interdit strictement. L’épouse de Charles III n’a jamais pris la main de Brigitte Macron… Une séquence qui s’est très rapidement retrouvée reprise et partagée par les médias anglais…
Les Alliés réunis à Omaha Beach sans la Russie