Jordan Bardella : après la défaite du RN, il annonce son départ « je ne suis plus…

JORDAN BARDELLA DÉNONCE UN CANDIDAT DE SON PARTI

Sans donner de nom, Jordan Bardella a révélé qu’un candidat élu sous la bannière Rassemblement national ne siègera pas dans le groupe politique à l’Assemblée nationale. “Il a eu des propos que moi, je ne partage pas. Qui ne reflète pas ma ligne politique”, a-t-il annoncé sur le plateau de TF1.

photo 12/12

Au lendemain de la défaite du RN aux élections législatives, Jordan Bardella a fait son mea culpa. Le chef de file du parti a reconnu des « erreurs » pendant sa campagne. Sur TF1, Gilles Bouleau l’a poussé dans ses retranchements.

JORDAN BARDELLA RECONNAÎT SA DÉFAITE ET SES ERREURS

Pour Jordan Bardella, c’est une « défaite ». Donné grand vainqueur des élections législatives, le Rassemblement national a finalement perdu son pari. Ce 7 juillet, le parti est arrivé en troisième position du scrutin après le Nouveau Front Populaire et Ensemble. Pour le président du RN, c’est un coup dur à encaisser. Car après s’être imaginé à Matignon, il a pris une douche froide. Et au lendemain du second tour, il a entamé une sorte de mea culpa auquel personne ne s’attendait.