Ce jeudi 12 juin, Jordan Bardella était l’invité de La Grande confrontation – Face aux Français sur LCI. L’occasion pour le président du Rassemblement national d’évoquer sa possible présentation à l’élection présidentielle de 2027.
Jordan Bardella sera-t-il le candidat à l’élection présidentielle de 2027 pour le Rassemblement national si Marine Le Pen ne peut pas se présenter à cause de sa condamnation devant la justice ? Les Français commencent en tout cas déjà à s’interroger.
Invité ce jeudi 12 juin, dans l’émission La Grande confrontation – Face aux Français sur LCI, le politicien de 29 ans a évoqué sa possible candidature après que David Pujadas a lu à haute voix la dernière déclaration à ce sujet de la fille de feu Jean-Marie Le Pen qui confirme pour la première fois qu’elle fera campagne avec le président du Rassemblement national si jamais elle est empêchée d’être candidate.
Le présentateur demande alors au député s’il est euphorique ou si un vertige s’installe à mesure que cette possibilité se rapproche. «Dans le cadre d’un duo que nous avons constitué avec Marine Le Pen nous travaillons ensemble main dans la main, non pas seulement pour diriger un camp, mais pour préparer l’arrivée de nos idées, plus que de notre parti, pour rendre possible une alternance en 2027», commence-t-il par déclarer.