Justine : après avoir quitté Patrice, elle fait de grosses accusations contre M6 « les caméras m’ont… ».

Est-ce que vous lui dites ? Il est fou amoureux, il a envie de rester avec elle et vous lui dites gentiment une fois, deux fois… Là, pour Justine et Patrice, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse.”

L’amour est dans le pré : Patrice a demandé à Karine Le Marchand d’intervenir lors du bilan

Face à cette situation, la production de L’amour est dans le pré n’a eu d’autre choix que d’intervenir chez Patrice et Justine. “On surveille autant que faire se peut. On a une psy, on a proposé de l’envoyer là-bas. Elle a beaucoup parlé aux deux.

Les deux ont des passés difficiles donc c’est compliqué de faire couple aussi”, a expliqué Karine Le Marchand, qui a été sollicitée par Patrice pour intervenir pendant le bilan. “Patrice est venu me voir et m’a dit : ‘Karine, je n’arrive pas à parler à Justine. J’ai besoin que tu m’aides parce que je n’ose pas’. En fait, il suffisait de l’aider”, a-t-elle conclu au sujet de l’agriculteur et de sa prétendante, qui sont toujours en couple depuis la fin de l’émission.