Justine sort enfin du silence un mois après l’émission et attaque M6, « les caméras m’ont… »

M6

UNE FEMME TRÈS DURE

Le comportement militaire de la prétendante avait vivement été critiqué sur les réseaux sociaux. Mathieu, un ancien candidat de L’amour est dans le pré a d’ailleurs avoué que Justine avait été encore plus dure que ça en réalité. Tout n’avait en effet pas été montré à l’écran.

M6

LA POLÉMIQUE

Les réactions ont inondé la toile avec certains commentaires des internautes qui étaient surpris de la différence entre le naturel de ces clichés et les images diffusées à la télévision.

M6

PRÊT À METTRE UN TERME À LEUR RELATION

Le candidat de L’amour est dans le pré avait perdu tous ses repères. Il était alors prêt à mettre un terme à sa relation avec Justine. En entendant ce discours, la prétendante a alors fondu en larmes.

M6

DES PHOTOS INÉDITES

Une des raisons qui explique cela est que des photos jamais diffusées du couple ont été partagées sur les réseaux sociaux par Louise Horellou, l’une des directrices de casting de L’amour est dans le pré. 

M6

PATRICE LUI IMPOSE UN ULTIMATUM

La prétendante passait ses journées à dormir et n’avait même pas trouvé de travail. L’agriculteur lui a alors donné un ultimatum. Il était prêt à une nouvelle fois mettre un terme à leur relation si elle continuait de se comporter ainsi.