Kate Middleton : les dernières nouvelles suscitent l’inquiétude « elle a perdu ses…

Peu après la traditionnelle messe de Noël à Sandringham, la maman de George, Charlotte et Louis avait disparu de la sphère publique et les admirateurs de la famille royale britannique apprenaient le 17 janvier dernier qu’elle avait subi une lourde opération au niveau de l’abdomen. Aucun autre détail ne sera révélé par le palais de Kensington au sujet de cette intervention “programmée”.

De retour aux affaires après s’être assuré que son épouse puisse se remettre tranquillement, le prince William avait donné quelques nouvelles. Il a dit des mots très gentils sur les infirmières du monde entier qui œuvrent pour le NHS et sur comment elles avaient pris soin de Catherine”, avait raconté une femme médaillée par le prince de Galles, précisant qu’il avait particulièrement remercié deux infirmières philippines qui avaient été extraordinaires avec Kate Middleton pendant son hospitalisation.

Une équipe venue spécialement d’Italie s’est occupée de Kate Middleton

C’est d’ailleurs à la suite de cette opération que le diagnostic a été posé. Deux mois après l’annonce choc de la princesse de Galles, peu d’informations sur sa santé ont été dévoilées. Le quotidien allemand Bild a toutefois mis la main sur quelques détails concernant le séjour de Kate Middleton à la London Clinic. Ce lundi 20 mai 2024, le média a révélé qu’elle a été opérée par une équipe italienne de la clinique Gemelli. Ces médecins – qui exercent à Rome et qui ont donc fait le déplacement jusque Londres – se sont également occupés du pape François, opéré de l’intestin en 2021. Pour cette lourde intervention, la femme de William était donc entre de très bonnes mains.