Kendji Girac : on sait enfin pourquoi il a fait une tentative et c’est terrible « il ne supportait plus de

Des périodes “durant lesquelles il faisait n’importe quoi.” Elle s’est également souvenue d’un repas à Arcachon, précédant le drame, durant lequel l’artiste a enchaîné “une douzaine de verres de Ricard” et de vins. Le jour du drame, Soraya Miranda avait déjà un mauvais pressentiment… “Dès le début de la journée, il était très excité, j’ai vu qu’il voulait boire”, s’est-elle remémoré.

Kendji Girac : qu’a-t-il déclaré aux enquêteurs ?

Deux jours après son hospitalisation, Kendji Girac a été entendu par les enquêteurs. À ces derniers, le chanteur a donné sa version des faits. Questionné sur sa consommation d’alcool, et plus particulièrement sur le fameux repas arrosé à Arcachon, le chanteur a rapidement déploré son comportement. “C’était les vacances, j’ai tout lâché, je n’aurais pas dû boire autant”, a-t-il admis.

En ce qui concerne le soir du drame, Kendji Girac n’a pas démenti la version donnée par son épouse. Désespéré par l’éventuel départ de Soraya, il avait alors pour objectif qu’elle “entende le bruit de la détente”. “Je voulais qu’elle me dise d’arrêter, qu’elle ne parte pas”, s’est-il ensuite justifié.