Après des moments troubles, Kendji Girac va de l’avant. Et pour sa compagne Soraya, maman de sa petite Eva Alba, il opte pour un changement de vie capital.
Il y a quelques mois, un terrible accident a défrayé la chronique : Kendji Girac se retrouvait à l’hôpital, après une blessure par balle qu’il s’est faite lui-même au niveau de l’abdomen à Biscarrosse. Des moments difficiles pour l’artiste qui peut néanmoins compter sur sa relation solide avec a compagne, Soraya, maman de leur petite Eva Alba, 3 ans et demi. Pour elles, il est prêt à tout. Et cela passe par arrêter les excès liés à la célébrité (drogues et alcool, ndlr) – il a suivi par ailleurs un programme de remise en forme du côté d’Antibes –, l’heure est aussi à un autre grand changement dans sa vie.
C’est Closer qui raconte dans son édition de ce vendredi 13 septembre, la décision du gagnant de la saison 3 de The Voice de se poser. Lui qui n’a, malgré le succès, jamais quitté sa communauté du voyage, va goûter à la sédentarité.
Alors que la petite fille fait ses premiers pas à l’école, la famille a décidé qu’il fallait désormais rester en place. Il y a dix ans, Kendji Girac rencontrait Soraya, une jeune femme suisse, dans un restaurant, et depuis sa vie a changé. Si dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, il a connu le pire, c’est désormais derrière lui. Le couple a bel et bien décidé à avancer.