Kendji Girac sort du silence et annonce qu’il s’est fait

Dans la nuit du 21 au 22 avril, le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle à Biscarrosse, selon BFMTV. Voici ce que l’on sait.

Un tragique accident est survenu dans la nuit du 21 au 22 avril et il concerne le chanteur Kendji Girac, le grand gagnant de la troisième saison de The Voice, à la carrière désormais bien établie.

Kendji Girac blessé par balle

Celui qui est devenu coach dans l’émission The Voice Kids a été blessé par balle à la poitrine cette nuit à Biscarrosse (Landes), selon les informations de BFMTV. Le chanteur est actuellement hospitalisé à Bordeaux.

Le drame serait survenu sur une aire d’accueil de gens du voyage à Biscarrosse (Landes), a rapporté BFMTV de la part de sources concordantes. Le chanteur de 27 ans a été retrouvé aux alentours de 5 h 30 du matin par la gendarmerie qui avait été appelée, selon France Bleu Gascogne.

Son pronostic vital n’est plus engagé

Sur les lieux, une vingtaine de personnes ont assuré qu’il ne s’était rien passé et refusaient également de donner la moindre information, comme l’indique Le Parisien.

Alors que Kendji Girac avait été transporté au CHU de Bordeaux la veille, avec un pronostic vital engagé, des nouvelles rassurantes sont tombées dans la matinée. Son pronostic vital n’est plus engagé a appris l’AFP d’une source proche du dossier.