Kendji : les français en larmes, le chanteur aurait bien tenté de se

Dans le cadre de l’enquête, de nombreuses personnes ont aussi été auditionnées. Selon les informations de BFMTV, certains témoins ont affirmé que Kendji Girac, l’une des stars de The Voice Kids, se serait tiré dessus lui-même, accidentellement, en manipulant une arme à feu qui aurait été achetée sur une brocante.

TF1

photo 11/12

L’ARME RETROUVÉE DANS UN BUISSON

Celle-ci a ensuite été retrouvée dans un buisson sur les lieux de l’incident. Le chargeur n’a quant à lui pas été trouvé, ni sur l’arme, ni à proximité.

TF1

photo 12/12

L’enquête se poursuit pour savoir ce qui est arrivé à Kendji Girac, blessé par balle dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril. Si la piste accidentelle semble privilégiée, les policiers n’excluent aucune hypothèse, même celle de la tentative de suicide.

QU’EST-IL ARRIVÉ À KENDJI GIRAC ?

Que s’est-il passé dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 avril 2024 du côté de Biscarosse ? Ce soir-là, le célèbre chanteur Kendji Girac a été transporté en urgence au CHU de Bordeaux après avoir été blessé par balle. Interrogées, de nombreuses personnes présentes au moment du drame ont assuré aux gendarmes qu’il ne s’était rien passé. Finalement, Kendji Girac, conscient au moment de rejoindre l’hôpital, a indiqué avoir été victime d’un « accident domestique« .