Ce mercredi 27 novembre 2024, Le Real Madrid a perdu contre Liverpool en Ligue des Champions et Kylian Mbappé a encore une fois tout raté sur le terrain, dont un penalty. Une situation inédite, qui s’expliquerait par un maraboutage. C’est ce que pense une ex-star de l’Equipe de France
Qu’elle est loin la finale de la Coupe du Monde 2022 où, à un face-à-face près, Kylian Mbappé aurait pu devenir le roi du monde après un triplé impressionnant. Depuis cette défaite de l’Equipe de France, l’ancien joueur du PSG apparait comme l’ombre de lui-même.
Quelques jours après avoir vu Didier Deschamps le snober chez les Bleus, l’attaquant vient de livrer une nouvelle performance médiocre avec le Real Madrid. Ce mercredi 27 novembre 2024, lors d’un match de Ligue des Champions face à Liverpool, Mbappé – qui serait lâché par certains de ses coéquipiers, a malheureusement raté tout ce qu’il a tenté, dont un penalty crucial.
Des sous-performances inédites dans sa carrière qui, à en croire ses proches, seraient liées à un mal-être. “Appelez ça comme vous voulez, mais Kylian a un problème mental depuis plusieurs mois, pouvait-on lire dans L’Equipe début novembre. Cela ne se règle pas comme ça, il faut du temps et un travail qu’il effectue avec des spécialistes.“