“La direction de la chaîne vient de m’informer…” : après 32 ans d’antenne, Julien Courbet annonce son licenciement en direct.

. A propos de son licenciement :

Pourquoi ? “Parce qu’on n’aime pas ma tête, parce qu’on veut mettre un copain, pour n’importe quelle raison ça ne me regarde pas“. Cependant, il ne se plaint pas de son éviction : “Que les choses soient claires, je ne me plains pas d’être licencié, ils ont le droit de licencier qui ils veulent“.

. Sa réaction suite à son licenciement :

J’ai été licencié mercredi à 21h50, j’ai reçu un mail de licenciement, pas un coup de fil“… Une révélation surprenante. Il y a quelques semaines, l’animateur Florian Gazan apprenait lui l’arrêt de son émission Faut pas rater ça sur Twitter. Julien Courbet ajoute : “Je n’ai toujours eu personne, au moment où je vous parle, depuis une semaine personne ne m’a téléphoné” et termine en disant que la méthode de licenciement le gêne car en plus, le lendemain matin Le Parisien publiait une interview de Philippe Vilamtjana… l’animateur imagine donc que cet entretien a été accordé avant l’envoi du fameux mail : “On m’envoie le mail à 22h, comme ça, je ne peux pas réagir et on me prend la main sur la communication“.

. Ses projets d’avenir :