«La ferme !»: Thomas Guénolé quitte le plateau de «TPMP» après une vive altercation avec Julien Odoul | TV Magazine

© TPMP Direct

Thomas Guénolè agacé par le représentant du RN (7/10)

Par la suite, Julien Odoul, qui s’était fait remonter les bretelles par Booba, a rejoint le plateau de l’émission « TPMP » pour aborder le même sujet. Néanmoins, la présence du député du Rassemblement national (RN) a suscité son agacement.

© C8

Thomas Guénolé en désaccord avec les idées du RN (8/10)

En effet, le chroniqueur de l’émission quotidienne a exprimé son désaccord avec l’idée que des représentants du RN puissent dispenser des enseignements en matière de lutte contre l’antisémitisme. En désaccord avec les idées du parti d’extrême droite, notamment pour débattre sur les affiches diffusées par La France Insoumise, le politologue n’a pas hésité à monter au créneau.

© TPMP Direct

Remonté contre Julien Odoul, Thomas Guénolé abandonne le plateau de TPMP (9/10)

Au cours de son échange avec Julien Odoul, Thomas Guénolé a exprimé son agacement croissant. Ce qui l’a conduit à quitter le plateau, manifestement éprouvé par cette situation. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a alors réagi en invitant son chroniqueur à se retirer.

© TPMP Direct

Thomas Guénolé a refusé de revenir (10/10)

Contrairement à la semaine dernière, lorsque, suite à un désaccord avec l’animateur et le fait que ce dernier lui ait demandé de se taire, Thomas Guénolé indiquait vouloir quitter le plateau, le chroniqueur n’est pas revenu sur sa décision. Après des explications avec l’animateur, il avait présenté ses excuses avant de reprendre sa place sur le plateau. Mais cette fois, il n’a pas supporté les propos de celui qui s’était déjà moqué de B2O.

© C8

Hier dans la quotidienne de TPMP, Thomas Guénolé a déserté le plateau de l’émission après un accrochage passionné avec Julien Odoul, le député RN.