Dans l’épisode 9 de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré diffusé lundi 14 octobre mais déjà disponible sur M6+, Pascal se rapproche de manière très concrète de Murielle, son unique prétendante.
L’histoire avait commencé de manière idyllique entre Pascal et Murielle dans cette 19ème saison de L’amour est dans le pré. Alors qu’il avait rencontré deux prétendantes lors des speed-datings, il avait d’inviter uniquement la Limousine à la ferme. Et c’est à son arrivée que le conte de fées est devenu peu à peu un cauchemar.
La porte à peine passée, les critiques et reproches ont fusé. Le canapé trop grand, trop vert, les chaises sans patins, la cuisine trop haute ou encore les rebords de fenêtres trop imposants… C’est simple, pour Murielle, rien n’allait dans la maison de l’agriculteur.
Des tensions entre Pascal et son unique prétendante Murielle dans L’amour est dans le pré 2024
Des tensions que même le sommeil n’a pas réussi à apaiser puisque Murielle n’a pas caché son agacement suite aux ronflements de Pascal. Après la sieste, les agneaux ont essayé de rapprocher les deux cinquantenaires mais la manie de n’y faire qu’à sa tête de Murielle à une nouvelle fois irrité l’éleveur.