Ce dernier bougonnait après qu’elle n’ait pas suivi ses conseils pour donner le biberon aux animaux. Mais contre toute attente, dans l’épisode 9 de L’amour est dans le pré diffusé lundi 14 octobre et déjà disponible sur M6+, les choses vont s’arranger entre eux. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Gros rapprochement entre Pascal et Murielle dans ADP saison 19
Les premières séquences ne laissent rien envisager de bon, entre un levé aux aurores pour Pascal, réveillé brutalement par sa douce et la préparation du repas sous la haute autorité de madame : il recommençait à être chafouin. Mais une fois les amis partis et après une discussion, lors d’un tour de tracteur, tout s’accélère.
Au milieu de quelques phrases qui pourraient avoir un double sens, plusieurs bisous sont échangés entre les deux tourtereaux. “Moi ça y est, il y a un attachement, ça me plaît beaucoup“, confie Murielle. Le candidat avoue même à sa prétendante avoir trouvé son “âme sœur“. Un revirement de situation pour ce séjour à la ferme qui paraissait, jusqu’ici, mal embarqué.