Alison Eastwood aux côtés de son père, Clint Eastwood dans La Mule a été confrontée à une proposition inattendue suscitant un certain malaise.
Alison Eastwood, la fille de Clint Eastwood, a joué aux côtés de son père dans le film La Mule sorti en 2018. Les téléspectateurs auront d’ailleurs plaisir à retrouver le père et la fille sur leur petit écran ce lundi 4 mars en première partie de soirée sur France 3. Bien qu’habituée à travailler avec l’acteur mythique du film Le Bon, la Brute et le Truand, Alison Eastwood a tout de même admis que, cette fois, l’expérience a été plus difficile.
Il faut dire qu’à l’époque, l’actrice, alors dans sa quarantaine, avait décidé de se retirer des plateaux de tournage pour prendre sa retraite et se consacrer à sa fondation, Eastwood Ranch Foundation, un refuge pour animaux abandonnés. Mais un appel inattendu du producteur Sam Moore va finalement changer le cours des choses.
Une demande inattendue de Clint Eastwood a provoqué le malaise de sa fille, Alison Eastwood, avant le tournage du film La Mule
Ce dernier lui propose un rôle aux côtés de Clint Eastwood dans le film La Mule. Mais il ne s’agit pas de n’importe quel rôle puisque le producteur veut qu’Alison Eastwood incarne Iris, qui n’est autre que la fille de Clint Eastwood dans le film. Une annonce qui n’a pas laissé l’actrice qui va fêter ses 52 ans au mois de mai prochain de marbre tant la pression était forte au point de se sentir mal.