© Shutterstock
Clint Eastwood et sa fille Alison Eastwood à la première du film La Mule
La relation père-fille entre Alison Eastwood et Clint Eastwood
“Je jouais un personnage qui ne parlait pas à son père. Ils avaient une relation très tendue, ce qui est complètement à l’opposé de ce que nous avons. C’était difficile de jouer quelqu’un qui avait tant de négativité et de ressentiment envers lui.
Lorsque nous avions fini de tourner, j’allais boire une bière avec lui ou quelque chose du genre, pour que nous puissions terminer la journée en étant complètement heureux et en riant. C’est un réalisateur extraordinaire et ce n’est pas pour rien que les gens aiment travailler avec lui.”, a-t-elle déclaré sur le site Express co.uk.
© Instagram/@alison.e.wood
Clint Eastwood entouré de chiens à la Eastwood Ranch Foundation
Sorti en 2018, La Mule est le dernier film ou père et fille se retrouvent. En effet, cette même année, Alison Eastwood s’est de nouveau retirée des plateaux de cinéma. La boucle est bouclée pour celle qui a côtoyé son légendaire de père dans de nombreux films depuis son plus jeune âge. Elle partage : “J’ai travaillé avec lui quand j’étais enfant, puis j’ai travaillé avec lui quand j’étais jeune adulte. J’ai travaillé avec lui pour la dernière fois en 2018, date à laquelle j’ai pris ma retraite d’actrice. Il me semblait approprié de commencer ma carrière d’actrice avec lui et de la terminer avec lui également.”