
Mary et Laura Ingalls n’étaient pas meilleures amies(7/34)
Lorsque Melissa Anderson et Melissa Gilbert étaient plus jeunes, elles ne s’entendaient pas vraiment. La tension entre les deux artistes les a suivies durant toutes leurs années dans la série.Imaginez travailler durant des années avec des personnes dont vous ne partagez aucune affinité… C’est une situation très compliqué qui a dû empoisonner l’ambiance sur le tournage de la série pendant 10 ans.

Walnut Grove est réel(8/34)
Si vous pensiez que Walnut Grove était issu de l’imagination des scénaristes, détrompez-vous ! L’endroit est bien réel et Laura Ingalls y a même vécu ! Le lieu abrite donc une belle signification dans la série.Laura Ingalls Wilder, qui a écrit le livre inspirant la série, a souvent déménagé dans sa vie, mais lorsqu’elle était enfant, elle a bien vécu à un endroit nommé Walnut Grove, dans le Minnesota.

Les cheveux de Nellie la faisaient saigner(9/34)
Les belles boucles de Nellie étaient loin d’être naturelles… Alison Arngrim est une blonde naturelle et a dû porter des perruques durant le tournage de la série. En effet, ses cheveux étaient trop fins pour que les coiffeurs réalisent une coupe de l’époque avec bouclettes.Dans son autobiographie, l’actrice a révélé qu’une perruque en particulier était tellement attachée fortement qu’elle faisait parfois saigner son crâne. Un sacrifice au quotidien pour l’actrice qui a souffert sur le tournage pour jouer le rôle de sa vie.