« La Petite Maison dans la prairie » : 35 faits secrets qui vont vous rendre nostalgiques

Michael Landon aimait mettre un peu d’ambiance sur le tournage. L’acteur adorait faire des blagues à ses collègues et la production et il n’hésitait jamais à jouer le rigolo une fois les caméras éteintes.Pour donner un exemple, Michael Landon avait l’habitude de courir après Laura Ingalls, une fois le tournage terminé. La course était lancée ! Si l’ambiance pouvait être tendue entre certains acteurs, Michael Landon faisait tout pour faire rire ses camarades.

Michael Landon, le clown

Walnut Grove a explosé(13/34)

Selon le scénario, le dernier épisode de La petite maison dans la prairie montre les habitants de Walnut Grove faire exploser la ville. Les scénaristes sont venus avec cette idée puisque la production avait passé un accord avec le lieu de tournage.De même, Michael Landon souhaitait que les décors ne soient pas réutilisés par la suite. C’était pour lui important que les éléments de décor de cette série culte restent à usage unique, afin de conserver l’authenticité de l’œuvre.

Walnut Grove a explosé

La méchante(14/34)

L’aîné de la famille Ingalls était Mary, incarnée par l’actrice Melissa Sue Anderson. Malheureusement, l’actrice n’a jamais vraiment créé de liens avec ses collègues. Au fil des années, elle semblait distante selon les membres de la distribution.La plupart des acteurs pensaient que cela venait de son éducation, et certains l’ont même décrite comme méchante… Peut-être était-ce seulement de la timidité ? On ne le sait pas mais son attitude a certainement été mal interprétée.