La photo de ce couple paraît normale mais en regardant de plus près, on comprend vite ce qui cloche

Une mère s’occupait depuis des années seule de ses quatre enfants. Pour leur rentrée scolaire, elle a décidé d’immortaliser ce moment en prenant une photo d’eux dans leurs uniformes. En regardant dans l’objectif, cette femme n’a pas pu contenir ses émotions. Découvrez ce qui lui est arrivé.

Une mère dévouée pour ses enfants

Cathy était une mère de famille célibataire. Elle avait quatre enfants. Son aîné, Pascal, venait de faire son entrée au lycée. La deuxième, Mélanie, était en dernière année de collège. Enfin, les jumeaux, Malo et Kerian, étaient en CM2. Depuis la naissance de ses deux derniers, Cathy s’était retrouvée seule à élever toute sa famille.

L’annonce de la terrible nouvelle

Avant de se retrouver seule, Cathy était mariée à René, un ancien militaire. En se mettant en couple avec cet homme, la mère de famille savait qu’elle ne le verrait pas souvent à la maison. René partait en effet fréquemment en mission à l’étranger. Mais voilà, un jour, le père de famille n’est pas revenu.

Cathy était alors enceinte de ses jumeaux. Un jour, un homme est venu frapper à sa porte. Il s’agissait du commandant-chef du régime de René. Il a alors annoncé une terrible nouvelle à Cathy. Le militaire lui a en effet annoncé que René avait disparu lors d’une mission risquée. En d’autres termes, il lui a fait comprendre que son mari était mort.