La production des 12 coups de midi sous le choc, Émilien prend une décision radicale pour son avenir « j’ai décidé de…

Aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi samedi 10 août 2024 sur TF1, Jean-Luc Reichmann a recadré le maître de midi Emilien, ce qui a jeté un froid glacial sur le plateau. Finalement, l’animateur a fait son mea culpa peu après.

Visage emblématique de TF1 depuis déjà plusieurs décennies, Jean-Luc Reichmann est le présentateur vedette de l’émission baptisée Les 12 coups de midi, diffusée depuis 2010 sur l’antenne de la première chaîne. Malgré ses 14 années de diffusion quotidienne, ce programme est toujours l’un des rendez-vous les plus populaires de TF1, et plus globalement de l’ensemble du paysage audiovisuel français.

Samedi 10 août 2024, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro de l’émission. Comme depuis déjà presque un an, l’animateur était accompagné du Maître de midi Emilien. Pour rappel, le jeune étudiant est le champion du jeu quotidien de TF1 depuis sa première apparition en plateau le lundi 25 septembre 2023.

Auteur d’un parcours exceptionnel au sein des 12 coups de midi, Emilien s’est imposé comme le meilleur candidat de l’histoire de l’émission. En effet, il a accumulé 1.354.599 euros de gains et de cadeaux au sein de sa cagnotte jusqu’à présent. Au total, le Maître de midi a déjà décroché pas moins de 11 étoiles mystérieuses. “C’est ma mère qui gère tous les stocks de cadeaux et qui gère les voitures gagnées également. […] C’est elle qui s’occupe de ça d’une main de maître”, avait révélé Emilien il y a quelques jours. Samedi 10 août 2024, le candidat s’est fait recadrer par Jean-Luc Reichmann durant l’émission.