Elle ne se souvient pas de lui (7/10)
“De toute évidence, elle ne se souvient pas de notre première rencontre. Lorsqu’elle se tourne vers moi pour se présenter, je reste tétanisé, tout juste capable de bredouiller mon nom”, explique-t-il.
© TF1
Jean-Marc Généreux fait sa demande (8/10)
Au printemps, celui qui a aujourd’hui 62 ans, se lance, non sans stress : “Je vis la plus belle semaine de ma vie. Oui, parce que cette histoire n’a duré qu’une semaine ! Jusqu’à ce que j’apprenne par l’un de mes amis que France a embrassé d’autres garçons au jeu de la bouteille”.
© TF1
“La seule peine d’amour de toute ma vie” (9/10)
Jean-Marc et France se sont ensuite expliqués. La petite fille admet avoir embrassé d’autres garçons, mais que ce n’était qu’un jeu. Il n’y avait aucun sentiment dans celui-ci. Mais le cœur du petit garçon était brisé, et il a souhaité stopper leur relation. “C’est ainsi que ma semaine de rêve s’est achevée. J’ai vécu ce jour-là la première et la seule peine d’amour de toute ma vie. Mon cœur, déjà bien amoché par mon coup de foudre, s’est brisé en mille morceaux”, précise-t-il.
© TF1
La danse les unit de nouveau (10/10)
C’est finalement la danse qui va les unir de nouveau, cinq ans plus tard, lors de compétitions. Le couple devient finalement officiel lorsqu’ils ont 14 ans. Une magnifique histoire qui a donné naissance à Jean-Francis, dont le jumeau est mort in utero, et à Francesca, atteinte du syndrome de Rett. On peut dire que Jean-Marc Généreux a accompli plus d’un rêve dans sa vie. Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras.
© TF1
Jean-Marc Généreux vient de sortir son autobiographie intitulée Chaque pas est une leçon de vie (Éd. Leduc). Le célèbre juge de Danse avec les stars y évoque notamment la rencontre avec sa femme France et leur rupture.
Source : actu.programme-tv.net