En effet, Bonnie Blue, elle-même originaire d’Angleterre, a surpris tout son monde en clamant sur les réseaux sociaux qu’elle avait eu des relations sexuelles avec 1057 partenaires en une demi-journée. En faisant un rapide calcul, cela représente 1,46 homme par minute. Mais les choses ne sont pas si simples comme l’a expliqué la version britannique du journal Metro.
@bonniieblue_xoxo Bonnie Blue 1057 isn't possible without volunteers… thanks for the fluids boys #bonnieblue #fyp ♬ original sound – Bonnie
Les plus chanceux ont eu droit à un tête-à-tête avec la star d’OnlyFans
La publication a révélé une partie des dessous de l’exploit de la star d’OnlyFans. Et en ce qui concerne le timing, les choses ont été réglées comme du papier à musique pour que la travailleuse du sexe puisse enchainer le maximum de participants. Ceux-ci étaient répartis en deux catégories. Les plus chanceux ont eu droit à un moment privilégié puisqu’il disposait de 30 à 45 secondes en tête-à-tête avec la jeune femme.
Les autres étaient divisés en groupes de cinq. Chaque groupe avait droit à deux minutes, ce qui ne représente que 24 secondes par homme. Autant dire que ces messieurs avaient tout intérêt à se montrer réactifs et à ne pas trop traîner pour faire leur affaire. Néanmoins, “tous les hommes ont eu des relations sexuelles avec pénétration avec la star d’OnlyFans, même si certains ont également choisi d’avoir des relations sexuelles orales avec Bonnie.”, comme l’affirment nos confrères.