Au lendemain de la diffusion de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024, Léa Salamé et Laurent Luyat ont reçu dans Quels Jeux ! Michel Drucker, qui a levé le voile sur les minutes qui ont précédé la prestation de Céline Dion depuis le premier étage de la tour Eiffel.
C’était LE moment fort de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. Après avoir assisté aux performances de Lady Gaga, de Gojira et Marina Viotti, d’Aya Nakamura et de la Garde Républicaine, de Philippe Katerine et de Juliette Armanet, les téléspectateurs ont eu l’immense plaisir de voir la diva canadienne Céline Dion conclure l’évènement retransmis en direct sur France Télévisions et Eurosport.
La chanteuse, qui souffre d’une maladie extrêmement rare et n’était pas remontée sur scène depuis quatre ans, a impressionné le monde entier avec sa prestation époustouflante de L’Hymne à l’amour.
Céline Dion : voici ce que la chanteuse a fait avant sa performance magistrale à la cérémonie d’ouverture des JO 2024
Ce samedi, lors de son passage dans le premier numéro de Quels jeux ! sur France 2, Michel Drucker a eu l’occasion de raconter les moindres faits et gestes de la chanteuse québécoise avant que celle-ci n’émerveille le monde entier avec sa reprise du tube d’Edith Piaf. “En coulisses, c’était prodigieux”, a-t-il d’abord déclaré. “Elle avait ses deux maquilleuses anglaises, elle avait son thérapeute, elle avait ses managers… ils étaient une quinzaine. Elle est arrivée à 18h30, elle chantait quatre heures plus tard”.