En ce qui concerne l’économie mondiale, elle serait frappée par une gigantesque crise économique, suite à une multitude de tensions géologiques. Pour continuer, toujours dans la tragédie, Baba Vanga a prédit plusieurs catastrophes naturelles qui détruiront les pays du monde. En plus de quelques événements météorologiques « terrifiants ». La célèbre voyante, aurait également annoncé de nombreuses cyberattaques qui vont paralyser les réseaux électriques et les stations d’épuration.
Les prédictions de la voyante bulgare Baba Vanga ont eu un tel succès qu’un « institut de suggestologie » a même été créé pour qu’elle puisse exercer en toute légalité 🔮 https://t.co/p3HCcQdQGR pic.twitter.com/V5jTb2z2qT
— ARTE (@ARTEfr) April 29, 2022
L’année 2024 réserve-t-elle de bonnes surprises ?
Après avoir prédit un bon nombre de mauvaises nouvelles, la Nostradamus des Balkans a aussi annoncé que la nouvelle année, apportera de bonnes nouvelles. Notamment dans le domaine de la médecine. Effectivement, d’après elle, de nouveaux traitements contre la maladie d’Alzheimer et le cancer verront enfin le jour.
La « grand-mère Vanga » a aussi évoqué le domaine de l’informatique quantique qui sera amélioré. Elle a aussi indiqué que le communisme serait de retour en 2076.