Lady Diana encore en vie ? La famille royale aurait menti sur son décès, la princesse aurait…

Le médecin légiste qui était chargé de l’autopsie du corps de Lady Diana a fait de terribles révélations au sujet de son accident.

Le décès de Lady Diana dans la nuit du 30 au 31 août 1997 a fait, à l’époque, un scandale. D’abord en raison des circonstances du drame. La princesse, qui avait divorcé avec le prince Charles (désormais le roi Charles III), était suivie par plusieurs paparazzis. Ce qui avait amené le chauffeur à rouler à toute vitesse dans les rues de Paris.

Ensuite, Lady Diana était aussi une figure mondialement connue et particulièrement appréciée. À tel point que son décès et son divorce avec le prince Charles a fini par affecter durablement la popularité de ce dernier. Et bien que cet évènement date de 1997, de récentes révélations choquantes sur cette affaire ont été dévoilées.

LE MÉDECIN LÉGISTE QUI A AUTOPSIÉ LADY DIANA FAIT DES RÉVÉLATIONS GLAÇANTES AU SUJdET DE SON DÉCÈS

L’histoire de Lady Diana avait touché le monde entier à l’époque. Son mariage avec le prince Charles, une union arrangée, ne s’est pas bien déroulée. Pas aussi bien que la famille royale l’aurait probablement voulu. Leur relation était, au début, présentée comme un conte de fées. Mais, il est rapidement devenu évident qu’ils vivaient tous les deux une désillusion.