Lady Diana encore en vie ? La famille royale aurait menti sur son décès, la princesse aurait…

Dans le début des années 1990 et jusqu’à leur divorce en 1995, les médias se sont fait le relais des échecs de leur vie conjugale. Cette histoire s’est terminée lorsque leur séparation a été actée et, malheureusement, lorsque la princesse de Galles a fini sa vie dans l’accident du pont de l’Alma. Mais, selon le médecin légiste qui a examiné son corps, elle aurait pu être encore vivante aujourd’hui…

UNE TRAGÉDIE QUI AURAIT PU ÊTRE ÉVITÉE ?

Les circonstances de l’accident sont désormais connues et laissent mal imaginer que Lady Diana aurait pu survivre. La voiture qui la transportait ce soir-là fonçait à plus de 100 km/h lorsqu’elle est entrée dans le tunnel proche du pont de l’Alma. Et elle a heurté un pilier à la même vitesse. Personne n’a ensuite réussi à sauver Lady Diana.

La princesse de Galles n’était pas morte sur le coup. Or, son état de santé était critique et elle est décédée près de deux heures après son arrivée à l’hôpital. Dans les colonnes du Daily Mail, Richard Shepherd, le médecin légiste qui était chargé de son autopsie, a affirmé que cette tragédie aurait pu être aisément évitée.