Laeticia Hallyday au milieu des décombres : elle dévoile les dégâts des incendies de Los Angeles

Comme de nombreuses autres célébrités résidant du côté de Los Angeles en Californie, Laeticia Hallyday a perdu sa maison suite aux terribles incendies qui ont ravagé la région. La veuve de Johnny Hallyday a récemment dévoilé une série de photos sur son compte Instagram qui brisent le coeur.

Le mardi 7 janvier 2025, de violents incendies se sont déclarés du côté de Los Angeles. Les flammes ont alors tout brûlé sur leur passage. De nombreuses célébrités, qui possédaient une villa dans la région, ont malheureusement perdu leur maison. Ce fut notamment le cas de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday ne se trouvait pas sur place lorsque sa résidence a été détruite par les flammes. Elle a seulement pu constater les dégâts à postériori.

Dimanche 2 février 2025, la mère adoptive de Jade et Joy Hallyday a publié une série de photos dans la story de son compte Instagram. Sur celle-ci, Laeticia Hallyday dévoilait les ravages causés par les incendies sur une chapelle située à proximité de sa villa californienne.

La veuve de Johnny Hallyday s’est ainsi rendue au milieu des décombres pour que les internautes puissent se rendre compte de l’ampleur du carnage. Elle a également posté un cliché d’une boîte aux lettres, sur laquelle il était écrit “joie forever“, qui pourrait être celle de sa maison. Quelque semaines plus tôt, Laeticia Hallyday avait publié un long message de désespoir sur son compte Instagram. “On a tout perdu… Il ne reste plus rien.